https://bourbon-lancy.fr/actualites/des-solutions-pour-le-maintien-a-domicile-dans-un-camion/

Le vendredi 14 octobre, les membres de l’Association AILES seront présents à Bourbon-Lancy, parking du complexe Marc Gouthéraut, de 10h à 17h, dans leur démonstrateur mobile afin de vous informer sur les différentes solutions existantes favorisant le maintien à domicile dans de bonnes conditions.

Ce démonstrateur représente un véritable logement de 35m² équipé en différentes adaptations de l’habitat, aides techniques et domotiques afin de voir, essayer, tester. Vous pourrez ainsi découvrir les aides : douche adaptée, système de téléalarme, visiophone, chemin lumineux…, les voir en fonctionnement, les tester mais aussi bénéficier d’informations quant à leur financement.

Cette animation, proposée dans le cadre des Semaines d’Information sur la Santé Mentale, est gratuite et ouverte à tous, puisque prise en charge par la Ville de Bourbon-Lancy, le CRRF Le Bourbonnais et le SAMSAH.

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir