https://bourbon-lancy.fr/arrete-pm-21-27-stationnement-dun-camion-outillage-2-2-2-2/

Considérant les mesures de sécurité à prendre à l’occasion du tir de feux d’artifice au Plan d’eau du Breuil à Bourbon-Lancy, le samedi 14 août 2021 :

– Dans l’agglomération de Bourbon-Lancy, le samedi 14 août 2021 de 11 heures à 23 heures, le stationnement et la circulation de tous les véhicules sont interdits Rue de Saint-Prix, de son intersection avec la Rue de la Petite Murette à son intersection avec la Rue du Breuil.
Ces interdictions ne s’appliquent pas aux riverains ; aux véhicules de secours, de gendarmerie, des agents de sécurité dédiés à l’évènement et des services municipaux.

– Le samedi 14 août 2021 de 9 heures à 23 heures, la circulation de tous les usagers est interdite sur la voie verte à Bourbon-Lancy, entre la salle de tennis et la passerelle rue de Saint-Prix le long du petit plan d’eau du Breuil, côté skatepark.
Cette interdiction ne s’applique pas au personnel de la Société FRANCE FEUX, société chargée du tir des feux d’artifice ; ainsi qu’aux agents de sécurité dédiés à l’évènement, aux services de secours et de gendarmerie.

– Le samedi 14 août 2021, l’accès à la passerelle située entre le petit Plan d’eau du Breuil et le grand Plan d’eau du Breuil, à Bourbon-Lancy, est interdit à partir de 11 heures jusqu’à la fin des opérations de tir des feux d’artifice et de rangement des installations.
Cette interdiction ne s’applique pas au personnel de la Société FRANCE FEUX, société chargée du tir des feux d’artifice ; ainsi qu’aux agents de sécurité dédiés à l’évènement, aux services de secours et de gendarmerie.

– La pêche est interdite sur le petit plan d’eau du Breuil, à Bourbon-Lancy, le samedi 14 août 2021, à partir de 11 heures.

– Les activités nautiques sont interdites sur le petit plan d’eau du Breuil, à Bourbon-Lancy, le samedi 14 août 2021, à partir de 11 heures.

– Le contrôle du « passe sanitaire » est effectué dans une zone délimitée à cet effet et matérialisée, conformément au plan annexé au présent arrêté. Toute personne y pénétrant doit se soumettre à cette vérification. Ce contrôle est réalisé par des personnes habilitées par Madame la Maire de Bourbon-Lancy.

– Le jet de pétards et l’utilisation de tout autre projectile sont formellement interdits sur le domaine public et notamment à l’occasion de cet évènement.

– Les usagers ainsi que les riverains devront se conformer aux instructions données par les
services de gendarmerie, qui pourront prendre toutes dispositions nécessaires, pouvant comporter
certaines modifications aux prescriptions ci-dessus énoncées.