https://bourbon-lancy.fr/le-marche-hebdomadaire-organise-le-31-decembre/

Considérant la demande formulée par les commerçants ambulants pour la tenue d’un marché, à titre exceptionnel, le vendredi 31 décembre 2021 en raison des fêtes de fin d’année
Considérant que pour ce faire, il est nécessaire d’interdire la circulation et le stationnement de tout véhicule sur la Place de la Mairie (partie haute) ;

ARRETE

Article 1 : Un marché se tiendra vendredi 31 décembre 2021, dans l’agglomération de Bourbon-Lancy, de 6 heures à 14 heures, Place de la Mairie (partie haute).

Article 2: Le stationnement et la circulation de tous les véhicules sont interdits le vendredi 31 décembre 2021, à Bourbon-Lancy, de 6 heures à 14 heures, Place de la Mairie (partie haute).

Article 3 : Les interdictions mentionnées à l’article 2 du présent arrêté ne s’appliquent pas aux véhicules de services, de secours, de police ou de gendarmerie, ainsi qu’aux véhicules des personnes autorisées à déballer sur ce marché.

Article 4: Conformément à l’arrêté N° BSCD/2021/274 de Monsieur le Préfet de Saône et Loire, en date du 26 novembre 2021, le port du masque de protection est obligatoire pour toute personne de onze ans ou plus. Le port de ce masque est fortement recommandé dès l’âge de six ans.
Les gestes barrières en vigueur dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19 seront strictement respectés.