https://bourbon-lancy.fr/actualites/arrete-npm-23-50-marche-des-createurs/

Considérant la demande formulée par l’association « REVICOMBLY » afin d’organiser un marché des créateurs le samedi 15 juillet 2023 à Bourbon-Lancy – Rue du Commerce et Place de la Mairie – Partie basse ;

Considérant les animations qui seront organisées par l’association « REVICOMBLY », Place de la Mairie devant le monument aux morts le samedi 15 juillet 2023 ;

Article 1 : L’association « REVICOMBL Y » est autorisée :

  • à organiser un marché des créateurs à Bourbon-Lancy le samedi 15 juillet 2023, sur le Domaine Public suivant :
    • Rue du Commerce,
    • Sur le parking de la Place de la Mairie – partie basse,
  • à utiliser la place située devant le monument aux morts, Place de la Mairie, pour des animations.

Article 2 : La circulation et le stationnement de tous les véhicules sont interdits :

  • Rue du Commerce, du vendredi 14 juillet 2023 à 23 heures jusqu’au samedi 15 juillet 2023 à 21 heures, sauf pour les marchands ambulants participant au marché des créateurs mentionné à l’article 1 du présent arrêté ;
  • Place de la Mairie – Partie basse, du vendredi 14 juillet 2023 à 23 heures jusqu’au samedi 15 juillet 2023 à 21 heures, sauf pour les marchands ambulants participant au marché des créateurs mentionné à l’article 1 du présent arrêté.

Article 3 : En raison de l’installation d’un parquet destiné à recevoir les animations organisées dans le cadre du marché des créateurs, le stationnement de tous les véhicules est interdit :

  • Place de la Mairie – devant le monument aux morts, du jeudi 13 juillet 2023 à 8 heures jusqu’au mardi 18 juillet 2023 à 18 heures, sauf pour l’entreprise installant le parquet, ainsi que pour les services techniques municipaux.

Article 4 : Rue du Commerce, le samedi 15 juillet 2023 à partir de 21 heures et jusqu’à 23 heures, les
articles 1 et 2 de l’arrêté municipal PM-23-22 du 19 avril 2023 s’appliquent.

À savoir :

  • La circulation et le stationnement de tous les véhicules sont interdits Rue du Commerce, dans le sens descendant à partir de son intersection avec la Place de la République jusqu’à son intersection avec la Place de la Mairie.
  • La circulation de tous les véhicules est autorisée Rue du Commerce, dans le sens montant, à partir de son intersection avec la Place de la Mairie, jusqu’à son intersection avec la Rue des Bains.

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir