Qui peut louer ?

Les salles municipales sont destinées à tous : particuliers, associations, organismes privés…
Selon leur configuration, les salles sont dédiées à différents types de manifestations : réunions, conférences, festivités privées, rendez-vous culturels et associatifs…

Comment louer ?

Si vous êtes un particulier, une association ou un organisme privé, consultez la liste des salles, leurs caractéristiques et leur localisation géographique, afin de choisir la salle qui correspond le mieux à vos souhaits et vos critères de sélection.

Les demandes de réservation doivent être formulées par courrier adressé au Maire. Elles seront transmises et traitées par ordre d’arrivée. Un accusé de réception vous sera envoyé, confirmant ou non la disponibilité de la salle.

Le mois précédent la location, un courrier vous sera envoyé rappelant les tarifs et modalités pratiques d’utilisation de la salle (fiche de demande de matériel, règlement intérieur…). Ces éléments devront être retournés dans un délai de rigueur mentionné sur les documents.

N’hésitez-pas à contacter le service Manifestations afin d’obtenir tous renseignements utiles complémentaires, notamment sur la disponibilité des salles.
Pour les démarches liées à l’organisation d’une manifestation (demande de buvette temporaire, occupation du domaine public…), n’oubliez pas de faire une demande en Mairie.

Télécharger la plaquette des salles municipales

Vos contacts pour la location des salles :
Service Manifestations :
Adresse : Mairie de Bourbon-Lancy, Place de la Mairie – Bourbon-Lancy
Téléphone : 03 85 89 23 23
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

Des cookies, petits fichiers informatiques, peuvent être déposés sur votre terminal. Si vous y consentez, le responsable du site pourra recueillir des statistiques de visites anonymes pour optimiser la navigation.
Lire nos mentions légales pour en savoir plus