Vendredi, la traditionnelle Fête de la Musique a ramené du soleil dans le cœur des quelques 700 personnes qui avaient fait le déplacement dans les bars et restaurants de la ville et qui ont profité de ce premier vendredi d’été. Les musiciens ont enchanté leurs spectateurs et il y en avait pour tous les goûts : chanson française, pop-rock, DJ, karaoké et bien d’autres styles étaient au rendez-vous des 9 animations prévues ce soir-là !
Samedi, c’était le très attendu concert de la Brigade du Kif qui a attiré plus d’une centaine de spectateurs à l’Espace Culturel Saint-Léger. Pour ouvrir la soirée, c’est le duo Copycat qui était chargé de chauffer la salle et c’est un pari réussi pour les deux musiciennes et chanteuses qui ont livré un set pop énergique et entrainant. La tête d’affiche a ensuite pris le relais et a fait « kiffer » le public à grand renfort de refrains repris en chœur. Un plaisir pour les fans qui ont pu rencontrer le groupe qui se produit habituellement dans de plus grands évènements et trinquer à la buvette assurée par l’US Bourbon-Lancy Rugby.
Enfin, dimanche à 16h30, Hello You, groupe venu de Saint-Etienne s’est produit devant plus de 150 personnes pour le troisième concert au kiosque de cette saison. Antoine, à la guitare et aux chœurs, et Chloé, au chant, ont ravi leur auditoire avec un répertoire de variété française et internationale exécuté à la perfection.
Encore un week-end animé à Bourbon-Lancy !



