Considérant la mise en œuvre d’un nouveau plan de circulation dans la commune de Bourbon-Lancy,
Considérant la consultation de la Direction des Routes et Infrastructures et de Monsieur le Commandant de la brigade de la gendarmerie,
Considérant qu’il est nécessaire d’assurer la sécurité en centre-ville,
ARRETE
Article 1 : A compter du 8 juillet 2024, la Rue du Docteur Gabriel Pain est en circulation à sens unique montant de son intersection avec la Rue du 8 mai 1945 à son intersection avec la Place de l’Eglise et la Rue de Gueugnon.
Article 2: A compter du 8 juillet 2024, la Rue de Gueugnon est en circulation à sens unique descendant de son intersection avec la Place de l’Eglise à son intersection avec la Rue du 11 novembre 1918.
Article 3 : A compter du 8 juillet 2024, la Rue de la Mairie est en circulation à sens unique descendant à partir de sa jonction avec la Place de l’Eglise jusqu’à la Place de la Mairie.
Article 4: A compter du 8 juillet 2024, la Place de la Mairie est en circulation à sens unique descendant à partir du 1 Place de la Mairie jusqu’à son intersection avec la Rue du 8 mai 1945.
Article 5: A compter du 8 juillet 2024, la sortie de la Rue de la Chataigneraie s’effectue obligatoirement en tournant à gauche.
Article 6: A compter du 8 juillet 2024, l’entrée sur le parking public situé Place de la Mairie (partie haute) s’effectue par l’entrée située face au 4 Place de la Mairie et sa sortie s’effectue face au 1 Place de la Mairie.
