Vu les intempéries considérables de la nuit du 25 juin 2025 au 26 juin 2025 ;
Vu l’arrêté municipal PM-25-49 du 26 juin 2025 instituant un périmètre de sécurité autour du Sacré-Cœur, situé Place de l’Église à Bourbon-Lancy ;
Considérant qu’il est nécessaire de sécuriser les lieux et voies publiques de Bourbon-Lancy ;
Considérant l’expertise réalisée le 25 juin 2025 sur le Sacré-Cœur de Bourbon-Lancy, Place de l’Église ;
Considérant la nécessité d’assurer la sécurité autour ;
Article 1 : Le périmètre de sécurité mentionné à l’article 2 de l’arrêté municipal PM-25-49 du 26 juin 2025 est modifié conformément aux articles 2 et 3 du présent arrêté.
Article 2 : Un périmètre de sécurité est institué autour de l’édifice du Sacré-Cœur situé Place de l’Église à Bourbon-Lancy : il englobe l’ensemble des places de stationnement matérialisées au sol situées à proximité immédiate de l’édifice et tout autour de celui-ci.
Ce périmètre de sécurité est délimité par la mise en place de barrières de type « Vauban », ou par de la rubalise. Les autres places de stationnement, matérialisées au sol, sont autorisées.
Article 3 : La circulation des véhicules est autorisée Place des Enclos et Place de l’Église à Bourbon-Lancy.