Arrêtés municipaux - Associations

Un concours de pêche samedi

Considérant que dans l’intérêt de l’ordre et de la sécurité publics, il importe de réglementer la pêche et l’occupation du domaine public communal le samedi 09 mai 2026 Parc Roger Luquet – grand plan d’eau du Breuil lors du concours de pêche ci-dessus mentionné ;

ARRETE

Article 1 : L’AAPPMA de Bourbon-Lancy est autorisée à organiser un concours de pêche « OPEN » dans le grand plan d’eau du Breuil – parc Roger Luquet à Bourbon-Lancy, le samedi 09 mai 2026, de 07 heures à 18 heures.

Article 2 : Le samedi 09 mai 2026, la pêche dans le grand plan d’eau du Breuil est exclusivement réservée aux participants de la compétition halieutique organisée par l’AAPPMA de Bourbon-Lancy. A cette occasion, la pêche sera autorisée côté Base Nautique.

Article 3 : Le samedi 09 mai 2026, les activités nautiques sont strictement interdites dans le grand plan d’eau du Breuil – Parc Roger Luquet, en raison du concours de pêche organisé par l’AAPPMA de Bourbon-Lancy.

Article 4 : Le samedi 09 mai 2026, pendant toute la durée du concours, aucun véhicule ne doit circuler ou stationner sur la voie piétonne et la voie cyclable situées Parc Roger Luquet, autour du plan d’eau du Breuil. Seuls les pêcheurs sont autorisés à stationner leurs véhicules le temps du chargement et du déchargement du matériel de pêche.

Partager