Dernièrement, dans la galerie photo des élus
Commémorations du 27 mai et du 8 juin
Mercredi 27 mai, les élus ont commémoré la Journée de la Résistance au square Jean Moulin. Lundi 8 juin, c’est au monument de la place de la Mairie que la journée d’hommage aux Morts pour la France en Indochine a été célébrée.
Les élus tiennent à remercier, les porte-drapeaux, les associations patriotiques et la batterie fanfare pour leur participation.
………………………………………..
Les 100 ans de M. CANNET
Emeline LEROY, adjointe en charge de la solidarité et de l’action sociale, et Lydie THERY, conseillère municipale, ont rendu visite à M. CANNET qui vient de fêter ses 100 ans. Ensemble, elles lui ont remis un bouquet de fleurs et une carte d’anniversaire offertes par la Municipalité.
………………………………………..
Visite des Espaces verts
La classe ULIS 5ème du collège Ferdinand Sarrien Ville, encadrée par leur professeure Mme GILBERTAS, est venue découvrir les infrastructures du service des Espaces verts de la Ville. Cette rencontre leur a permis de visiter les serres municipales, d’échanger avec les responsables du service Environnement et de rencontrer Pascal SEURE, maire, et Monique BARBÉ, adjointe.
………………………………………..
Manifestation au collège
Le 4 juin dernier, à la sortie du collège, parents, enseignants et élus se sont rassemblés à l’appel de la FCPE pour protester contre la diminution de 35 heures de la Dotation Horaire Globale (DGH).
Environ 60 personnes ont fait part de leur volonté de préserver un enseignement de qualité par des slogans et autres banderoles qui garnissent encore maintenant la grille de l’établissement.