Communiqué

Canicule : des salles climatisées pour les plus vulnérables

Suite au passage de l’alerte canicule en niveau rouge, la Ville de Bourbon-Lancy met à disposition des personnes les plus vulnérables une salle climatisée à compter de lundi 22 juin.

Les équipes du Centre social et les élus vous accueilleront à tour de rôle :

  • Lundi 22 juin – Salle Saint Léger – 2 Parc Thermal – de 13h30 à 19h00
  • Mardi 23 juin – Salle Joseph Vincent – 19 Rue des Forges – de 13h30 à 19h00
  • Mercredi 24 juin – Salle Saint Léger – 2 Parc Thermal – de 13h30 à 19h00
  • Jeudi 25 juin – Salle Saint Léger – 2 Parc Thermal – de 13h30 à 19h00
  • Vendredi 26 juin – Salle Joseph Vincent – 19 Rue des Forges – de 13h30 à 19h00

Partager