Arrêtés municipaux

Les toboggans rouvrent leurs portes dès demain

Considérant que les toboggans, situés base nautique du Parc Roger Luquet à Bourbon-Lancy, seront ouverts au public du 04 juillet 2026 au 31 août 2026 inclus ;
Considérant qu’il est nécessaire d’assurer le bon ordre, la sécurité et la tranquillité publiques sur le site du Parc Roger Luquet et notamment lors de l’utilisation des toboggans ;

ARRETE

Article 1 : A Bourbon-Lancy, les toboggans situés base nautique du Parc Roger Luquet sont ouverts au public du samedi 04 juillet 2026 au dimanche 30 août 2026 inclus.
Le jour de fermeture hebdomadaire est fixé au lundi.

Article 2 : Les horaires d’ouverture des toboggans situés base nautique du Parc Roger Luquet, pendant la période fixée par l’article 1 du présent arrêté, sont les suivants : de 15 heures à 18 heures.

Partager