Pour cette 6ème édition, les Jardins éphémères de Bourbon-Lancy portent sur les 7 péchés capitaux.
Pendant toute la durée de cette exposition en pleine nature, des animations sont organisées autour de ce thème 2023.
Une 2ème édition pour l’atelier jeux
Il avait déjà été organisé et apprécié en juillet dernier : l’atelier jeux organisé par la Ludothèque est une seconde fois organisé au parc Saint-Prix mercredi 13 septembre de 15h à 17h30.
Vous aussi, résistez à l’orgueil, la colère et l’avarice en participant à des jeux en plein-air, des jeux géants ou encore des jeux d’adresse. Pendant une après-midi, mettez-vous au jeu des péchés en jouant avec amis et famille.
Gratuit et ouvert à tous.
Information : Médiathèque Pierre Perrault au 03 85 89 09 40

Une nouvelle date pour Manila Haze
Le groupe dijonnais Manila Haze devait venir en août mais les orages les en ont empêché. Ce sera donc le vendredi 15 septembre à 20h au cœur des Jardins éphémères au Parc Saint-prix que les 5 artistes vous feront découvrir leur univers pop, groove et funk, avec un mélange entre Jamiroquai, Tom Misch, Jungle et Childish Gambino. « Manila Haze, le groove made in BFC qui fait bouger les corps et les codes »… mais sans jamais déborder vers la luxure.
Un beau moment de gourmandise auditive à profiter avec une gourmandise gustative : venez en famille ou entre amis partager un pique-nique ! Le placement est libre, pensez à amener de quoi vous installer (coussin, plaid…).
Et si le mauvais temps persiste, le concert sera maintenu et aura lieu à l’espace culturel Saint-Léger et le pique-nique à la salle d’animation.
