Canicule : des salles climatisées pour les plus vulnérables
Suite au passage de l’alerte canicule en niveau rouge, la Ville de Bourbon-Lancy met à disposition des personnes les plus vulnérables une salle climatisée à compter de lundi 22 juin.
Les équipes du Centre social et les élus vous accueilleront à tour de rôle :
- Lundi 22 juin – Salle Saint Léger – 2 Parc Thermal – de 13h30 à 19h00
- Mardi 23 juin – Salle Joseph Vincent – 19 Rue des Forges – de 13h30 à 19h00
- Mercredi 24 juin – Salle Saint Léger – 2 Parc Thermal – de 13h30 à 19h00
- Jeudi 25 juin – Salle Saint Léger – 2 Parc Thermal – de 13h30 à 19h00
- Vendredi 26 juin – Salle Joseph Vincent – 19 Rue des Forges – de 13h30 à 19h00