https://bourbon-lancy.fr/actualites/la-course-a-pied-la-bourbonnienne-samedi-15-octobre/

Considérant que dans l’intérêt de l’ordre et de la sécurité publics, il importe de réglementer la circulation et d’autoriser l’occupation du domaine public communal, lors de cette épreuve sportive, le samedi 15 octobre 2022 ;

ARRETE

Article 1 : Le samedi 15 octobre 2022, l’Association Sportive FPT – Section course à pied est autorisée à organiser l’épreuve sportive nommée « La Bourbonnienne » sur le territoire de la Commune de Bourbon-Lancy et à occuper le domaine public.

Article 2 : L’organisation de l’épreuve sportive « La Bourbonnienne » nécessite de réglementer la circulation sur une partie du territoire de la Commune de Bourbon-Lancy, le samedi 15 octobre 2022.

Article 3 : Le samedi 15 octobre 2022 les participants de l’épreuve sportive « La Bourbonnienne » emprunteront les voies et lieux publics suivants : Rue de l’Usine, Rue des Forges, Rue de la Fontaine (voie verte), Rue des Eurimants, Plan d’eau du Breuil, Rue de la Petite Murette, Parc Saint Prix, Rue de la Chaumière, Parc thermal, Avenue de la Libération, Parc Puzenat, Rue des Bains, Rue des Sources, Rue du Paradis, Rue des Buis, Rue du Violon, Rue du Bois du Four, Chemin des Bruyères Saint Marc, Rue des Bruyères Saint Marc, Rue des Buttes, Rue des Hauts Marais, Rue de Verdun, Chemin de Boussy, Sentier des remparts, Rue des Tours, Rue de l’Horloge, Rue Notre Dame, Rue de l’Eminage, Rue Pingré de Farivilliers, Place de la Mairie, Rue de la Mairie, Rue du Docteur Gabriel Pain, Rue du Commerce, Voie verte, Rue de Saint Prix.

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir