https://bourbon-lancy.fr/actualites/la-rue-du-commerce-fermee-des-dimanche-jusqua-fin-aout/

Considérant que dans l’intérêt de l’ordre et de la sécurité publics, il importe donc de réglementer la circulation, le stationnement et d’autoriser l’occupation du domaine public communal Rue du Commerce, du 14 juillet 2024 au 31 août 2024 inclus ;

ARRETE

Article 1 : Dans l’agglomération de Bourbon-Lancy, à compter du 14 juillet 2024 et jusqu’au 31 août 2024 inclus, la circulation et le stationnement de tous les véhicules sont interdits Rue du Commerce : Dans le sens descendant à partir de son intersection avec la Place de la République, jusqu’à son intersection avec la Place de la Mairie de 11 heures 30 à minuit.

Article 2 : Dans l’agglomération de Bourbon-Lancy, à compter du 14 juillet 2024 et jusqu’au 31 août 2024 inclus, la circulation de tous les véhicules est autorisée, Rue du Commerce : Dans le sens montant, à partir de son intersection avec la Place de la Mairie, jusqu’à son intersection avec la Rue des Bains, de 11 heures 30 à minuit.

Article 3 : Les exploitants des restaurants, bars et commerces alimentaires, situés Rue du Commerce, sont autorisés à étendre leurs terrasses sur le domaine public, au droit de leurs établissements respectifs, chaque jour entre 11 heures 30 et minuit, pendant la période allant du 14 juillet 2024 au 31 août 2024 inclus.

Article 4 : Les exploitants des commerces non alimentaires, situés Rue du Commerce, sont autorisés à mettre leurs étalages à l’extérieur, au droit de leurs établissements respectifs, chaque jour entre 11 heures 30 et minuit, pendant la période allant du 14 juillet 2024 au 31 août 2024 inclus.

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir