https://bourbon-lancy.fr/actualites/la-rue-du-commerce-reglementee-pendant-la-saison-estivale/

Considérant que la Commune de Bourbon-Lancy souhaite permettre le cheminement des Bourbonniens, des touristes et curistes, ainsi que des clients en toute sécurité dans le Rue du Commerce pendant la saison estivale,

Considérant que pour dynamiser le commerce local, il est important que les restaurateurs, cafetiers et commerçants de la Rue du Commerce puissent installer respectivement des terrasses et étalages au-devant de leurs commerces respectifs ;

Considérant qu’il est nécessaire de permettre l’accès aux gîtes du Parc Puzenat et au centre de loisirs à partir de la Rue des Bains ;

Considérant que dans l’intérêt de l’ordre et de la sécurité publics, il importe donc de réglementer la circulation, le stationnement et d’autoriser l’occupation du domaine public communal Rue du Commerce, du 25 mai 2022 au 30 septembre 2022 inclus ;

ARRETE

Article 1 : Le présent arrêté annule et remplace l’arrêté municipal N° PM-22-26 du 17 mai 2022.

Article 2: Dans l’agglomération de Bourbon-Lancy, à compter du 25 mai 2022 et jusqu’au 30 septembre 2022 inclus, la circulation et le stationnement de tous les véhicules sont interdits Rue du Commerce:
Dans le sens descendant à partir de son intersection avec la Place de la République, jusqu’à son intersection avec la Place de la Mairie. de 11 heures 30 à 23 heures.

Article 3 : Dans l’agglomération de Bourbon-Lancy, à compter du 25 mai 2022 et jusqu’au 30 septembre 2022 inclus, la circulation de tous les véhicules est autorisée, Rue du Commerce :
Dans le sens montant, à partir de son intersection avec la Place de la Mairie, jusqu’à son intersection avec la Rue des Bains, de 11 heures 30 à 23 heures.

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir