CONSIDÉRANT qu’il est nécessaire d’assurer la sécurité des usagers de la RD 973, et du personnel de l’entreprise intervenant sur le chantier.
ARRÊTE
ARTICLE 1 : Du 30 août 2024 au 11 octobre 2024 inclus, sur la RD 973 du PR 11+295 au PR 12+920, sur les communes de Garnat-sur-Engièvre et Beaulon, la circulation est réglementée de la manière suivante: La circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes est interdite dans les deux sens de circulation sur la RD973 (CD03) du PR 11+295 au PR 12+920, de jour comme de nuit, à l’exclusion des véhicules de secours, des véhicules de transports en commun et des véhicules de transports de personnel.
ARTICLE 2 : La signalisation au droit et aux abords du chantier est mise en place, maintenue en permanence en bon état, adaptée pendant les interruptions et enlevée à la fin du chantier.