Un concours de pêche samedi
Considérant que dans l’intérêt de l’ordre et de la sécurité publics, il importe de réglementer la pêche et l’occupation du domaine public communal le samedi 03 octobre 2026 Parc Roger Luquet – grand plan d’eau du Breuil lors du concours de pêche ci-dessus mentionné ;
ARRETE
Article 1 : La « Section concours de pêche » de Bourbon-Lancy est autorisée à organiser un concours de pêche dans le grand plan d’eau du Breuil – parc Roger Luquet à Bourbon-Lancy, le samedi 03 octobre 2026, de 09 heures à 15 heures.
Article 2 : Le samedi 03 octobre 2026, la pêche dans le grand plan d’eau du Breuil est exclusivement réservée aux participants de la compétition halieutique organisée par la « Section concours de pêche » de Bourbon-Lancy. A cette occasion, la pêche sera autorisée côté Base Nautique.
Article 3 : Le samedi 03 octobre 2026, les activités nautiques sont strictement interdites dans le grand plan d’eau du Breuil – Parc Roger Luquet, en raison du concours de pêche organisé par la « Section concours de pêche » de Bourbon-Lancy.