https://bourbon-lancy.fr/actualites/une-vente-au-deballage-samedi-5/

Considérant qu’à cette occasion il est nécessaire d’assurer la sécurité des personnes et qu’il y a lieu d’interdire le stationnement et la circulation Rue du Commerce ;

ARRETE

Article 1 : L’association « Souriez C’Bourbon » est autorisée à organiser une vente au déballage sur le Domaine Public communal à Bourbon-Lancy – Rue du Commerce, le samedi 03 juin 2023 de 10 heures à 18 heures.

Article 2 : Dans l’agglomération de Bourbon-Lancy, la circulation et le stationnement de tous les véhicules sont interdits Rue du Commerce, le samedi 03 juin 2023, de 8 heures à 19 heures.

Article 3 : En dehors des horaires mentionnés à l’article 2 du présent arrêté, les articles 1 et 2 de l’arrêté municipal PM-23-22 du 19 avril 2023 s’appliquent. A savoir, de 19 heures à 23 heures :

  • La circulation et le stationnement de tous les véhicules sont interdits Rue du Commerce, dans le sens descendant à partir de son intersection avec la Place de la République jusqu’à son intersection avec la Place de la Mairie.
  • La circulation de tous les véhicules est autorisée Rue du Commerce, dans le sens montant, à partir de son intersection avec la Place de la Mairie, jusqu’à son intersection avec la Rue des Bains.

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir