https://bourbon-lancy.fr/perimetre-de-securite-rue-fructidor/

Vu l’incendie qui s’est déclaré le 29 septembre 2021, au 13 rue Fructidor – 71140 BOURBON-LANCY

Considérant que les dommages causés par l’incendie de l’immeuble sis 13 rue Fructidor – 71140 BOURBON-LANCY, engendrent un risque d’effondrement immédiat, notamment de son pignon ouest,

Considérant que pour des raisons de sécurité suite à l’incendie susvisé, et des menaces d’effondrement du bâtiment, l’état de péril grave et imminent est constaté,

Article 1 : Au vu du risque d’effondrement, l’immeuble situé 13 rue Fructidor – 71140 BOURBON-LANCY, cadastré AN 63, est interdit d’accès à toute personne.
Les accès à cet immeuble doivent être immédiatement neutralisés par tous les moyens nécessaires.
L’accès n’est réservé qu’aux seuls experts et professionnels chargés de la mise en sécurité.

Article 2: Un périmètre de sécurité est installé par les Services Techniques de la Commune de BOURBON-LANCY, au pied et le long de l’immeuble incendié, nommé à l’article 1 du présent arrêté.
L’accès au périmètre de sécurité est interdit à toute personne non habilitée.

Article 3 : Dans l’agglomération de Bourbon-Lancy, le stationnement de tout véhicule est interdit le long des immeubles sis 13 et 15 Rue de Fructidor – 71140 BOURBON-LANCY, ainsi que face à ces immeubles.
La circulation de tout véhicule motorisé ou non motorisé se réalisera conformément au Code de la Route.

Article 4 : Le périmètre de sécurité sera conservé jusqu’à la réalisation des travaux de mise en sécurité de l’immeuble mentionné à l’article 1 du présent arrêté.
La circulation routière pourra être adaptée en fonction de l’évolution du périmètre de sécurité.